Loisirs

Top 5 des cameras de chasse

Pour la surveillance d’un territoire de chasse une caméra est vite amortie. De nombreux modèles sont disponibles à la vente. En voici cinq qui méritent le détour de par leurs qualités et leurs fiabilités

Numéro 5 : TEC.BEAN 1080P 12 Mpx

Cette caméra de chasse infrarouge a une vision nocturne à longue portée. Grâce au filtre automatique elle peut élargir votre vision sans éclairs visibles. Il n’y a aucun risque d’effrayer les animaux. Elle offre 5 modes hybrides de capture de photos. Le vidéo time-lapse capteur de mouvement vous donne plus d’options et de plaisir au cours de différentes situations de chasse. Vous pouvez prolonger votre utilisation jusqu’à 8 mois ou capturer 40 000 images avec 8 piles aaa de 15 volts.

Numéro 4 :  APEMAN

Cette caméra pour la chasse infrarouge à grand angle de 130 degrés possède un capteur photo de 12 mégapixels et un dispositif vidéo de 1080p qui permet d’économiser de l’énergie grâce à la mise à feu rapide ; vitesse de 0 à 5 secondes. Elle est également équipée d’un capteur qui permet une détection à 120 degrés. Détection qui assure une couverture maximale a une haute sensibilité grâce à son flash qui peut aller jusqu’à 20 mètres. L’appareil dispose de 5 modes d’acquisition faciles à utiliser.

Numéro 3 : Browning trail camera

Cet appareil dispose d’une qualité vidéo exceptionnelle de 1080p en format abc , un champ de vision de 55 degrés et une image claire à 15 mètres. L’appareil offre un fonctionnement plus rapide et une vitesse plus facile. L’activation de la camera de chasse est d’une seconde, l’appareil a la vision nocturne. Diverses fonctions sont disponibles, comme le mode de détection, le début et la fin de la journée, ainsi que la durée de l’observation des cerfs et le mode camouflage.

Numéro 2 : ENKEEO caméra de chasse

Cette caméra de chasse est un appareil de haute qualité qui assure une surveillance, d’une grande efficacité, idéal pour la faune, l’observation. Grâce à la technologie intégrée, vous pouvez avoir des images fluides et nettes de 20 mégapixels en couleur, la batterie peut durer jusqu’à 8 mois. Elle convient aussi bien pour les tournages en intérieur qu’en extérieur, un capteur vous permet de surveiller le bruit et d’avoir une vitesse de cadence élevée, équipée d’un système infrarouge, cette caméra offre une vision nocturne uniforme et précise, parfaitement étanche. Elle s’adapte aux environnements extrêmes.

Numéro 1 : COOLIFE Camera de chasse

Cette caméra de chasse est équipée de la technologie thermosensible qui permet de détecter les sons et les mouvements des personnes ou des animaux a un capteur de 16 mégapixels dans l’obscurité, active le mode infrarouge pour des photos en noir et blanc.

Ses 46 lumières led, fournissent la lumière nécessaire à la prise de photos nettes, s’adapte à tous les types de temps et est équipé de capteurs qui s’adaptent aux changements de température avec une capacité de 32 gigaoctets. Cette caméra dispose d’une batterie dont la charge peut durer jusqu’à huit mois en mode veille. Si cet article vous intéresse, vous pouvez trouver le lien dans la description.

Ces cameras ont été choisi pour leur résistance aux intempéries et à la poussière. Leur solidité n’est plus à prouver. Leurs camouflages évolués sont un gros plus.

No Comments

    Leave a Reply