balançoire pour poules dans un un poulailler
Jardin

Une balançoire à poules pour le bonheur de vos poules !!

Vous vous demandez si cette chose est réelle ? Nous avons eu du mal à croire que les poulets aiment aussi se balancer. Cela nous semblait être des perchoirs surfaits. Mais nous avons été heureux de voir que nous avions tort ! Nous sommes étonnés de voir à quel point les poulets aiment ça.

Une balançoire à poules, c’est ce que nous allons voir dans cet article

Quels sont les avantages de la balançoire pour poulets ?

L’intelligence d’une poule est bien plus importante que vous ne le pensez, elle est curieuse et peut parfois s’ennuyer.

Les bêtises vont de pair avec l’ennui : picage de plumes, intimidation … Il est important de fournir d’autres exutoires à leur énergie et à leur curiosité, surtout s’ils n’ont pas la possibilité de se déplacer librement. Le doux mouvement des balançoires est très apaisant.

Vous en tirerez un meilleur parti si vous les élevez avec une balançoire dès leur plus jeune âge. Certains poulets aiment plus les balançoires que d’autres.

Quelques conseils pour votre balançoire à poules

Motivez-vous poules à utiliser la balançoire

Vous pouvez essayer les idées suivantes si vos poules se méfient du nouveau dispositif anti-ennui que vous lui avez acheté :

  • Emmenez un poulet sympathique vers la balançoire et montrez-lui. Préparez une friandise pour poulet et parlez d’une manière apaisante.
  • La balançoire doit être remplie de friandises pour poulet. Donnez-les à ceux qui sont plus aventureux et curieux. La répétition est la bienvenue. Il est important d’associer la balançoire à de bonnes choses.

Offrez une friandise à votre fidèle suiveur et détendez-vous avec lui en roucoulant ou en lui parlant. Les poules auront tendance à éviter la balançoire au début, car elles sont curieuses, intelligentes et prudentes. Essayez de les placer lentement sur leur perchoir et de les tenir par les pattes pour qu’elles s’habituent à être tenues. Vous devez répéter cette opération tous les jours pendant une semaine si vous voulez voir des résultats. La balançoire à poules est un excellent moyen de les familiariser avec la balançoire à poules, car vous pouvez vérifier leur santé et effectuer leur entretien.

Un jour, vous croiserez une poule qui profite du soleil sur la balançoire.

Le bon emplacement

Votre balançoire ne doit pas être obstruée par un quelconque obstacle. Il est préférable de garder vos poules dans un endroit abrité de votre cour ou sur votre poulailler en cas de vents violents. Même les poussins peuvent être utilisés dans une couveuse si vous installez votre balançoire à plusieurs endroits dans la couveuse. Lorsqu’ils grandissent, la hauteur de la balançoire doit être augmentée jusqu’à ce qu’elle soit juste au-dessus de leur tête.

À quelle distance du sol une balançoire à poulet doit-elle être ?

Pour commencer en douceur, la balançoire doit être placée à environ 10 cm du sol si vous commencez avec des adultes. Pendant au moins 24 heures, laissez vos poulets explorer et picorer la balançoire pour se familiariser avec elle.

Après quelques jours, la balançoire doit être placée à environ 45 cm au-dessus du sol. En fonction de leur niveau de confort, ils peuvent être capables de maîtriser la balançoire à poules sans y être incités.

Comment fabriquer soi-même une balançoire à poule ?

Dans un premier temps, sélectionnez la base de la balançoire à poules. Choisissez une base d’une largeur d’au moins 40 centimètres. Pour suspendre le perchoir pour poules, utilisez une corde solide.

Disposer des bons outils est simple et facile. Pour faire des trous pour les cordes, on utilise une perceuse électrique avec une grande mèche. En fonction de la taille de la base de la balançoire, vous pouvez avoir besoin d’une scie.

Faites plaisir à vos poules pour manger plus d’œufs

Image d'une poule heureuse

Ce ne serait pas génial si vos poulets avaient leur propre balançoire ? L’élevage de poules dans la cour est de plus en plus populaire, et les entreprises trouvent de nouvelles façons de les occuper.

Ils sont considérés comme des animaux de compagnie par beaucoup, avec des noms et tout le reste.

Notre objectif est de faire en sorte que vos poules soient heureuses et aussi peu stressées que possible, tout comme nous laissons nos poules vivre en liberté et dans le poulailler. Leurs œufs et leur viande sont vitaux pour notre santé. Il convient de leur appliquer la meilleure qualité possible.

Les balançoires à poules de bricolage sont appréciées par de nombreuses personnes. Il peut s’agir d’un projet de bricolage amusant si vous êtes un bricoleur. Cependant, s’assurer que votre balançoire sera sûre est l’aspect le plus important. Ne laissez pas les cordes attraper les poulets. Concevez-la de manière à ce qu’ils ne puissent pas s’y accrocher.

Nous aimons gâter nos poules et les garder occupées. C’est une bonne idée de fournir aux poules des balançoires et des échelles pour qu’elles puissent garder leur attention…

No Comments

    Leave a Reply